Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMENTIN AUTREMENT
28 octobre 2006

LE PONT DE TOUS LES DANGERS

ravine_a_houel_1 La route de Ravine à Houel (cliquez sur l'image)

Plus d'un an que le pont ( ponceau ) de Ravine à Houel  est impratiquable. Pas de balisage, pas de signalétique. Encore plus grave, une motte de terre recouverte d'herbes est placée au milieu de la chaussée. Dans son périodique REAGIR l'association Lamentin Autrement a attiré l'attention du maire sur le danger. Sa réponse a été ce qui suit : "Les routes emmenant au pont ont été de plus obstruées par des amas de terre pour en interdire physiquement l'accès. Peine perdue! Les gens ont contourné ces obstacles en prenant sciemment et journellement des risques pour leur sécurité. La municipalité qui a fait ce qu'elle devait faire ne peut plus être tenue responsable en cas d'accident."

Le lundi 31 juillet à 2H20, un habitant de Petit-Bourg, Jean-Philippe DJANOU est surpris par le fameux amas de terre, En voulant éviter cet obstacle il perd le contrôle de son véhicule et finit sa course au fond du ravin. Grièvement blessé il est hospitalisé et subit une intervention chirurgicale.

La famille de la victime a porté plainte, nous attendons la suite.

Les faits parlent d'eux mêmes.

Publicité
Commentaires
T
misié moin , an ka truvé kè ou ka fai bitin aw byincontinié.<br /> onmoun ja fè on accident la fo nou mandé mè la pkoi i met mote de tè ay la .<br /> pou tout sé moun la i gadé message la sa en ka espéré kè zo ké poté on manèv.
LAMENTIN AUTREMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité