Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMENTIN AUTREMENT
7 novembre 2007

VOS TEMOIGNAGES

Cette rubrique vous appartient. Pour  faire partager vos témoignages cliquez sur commentaires. Vous pouvez garder l'anonymat si vous le souhaitez.

Ne citez aucun nom de personne qui ne soit pas publique. Pas de propos racistes, calomnieux, diffamatoires et injurieux. Restons corrects !

Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre témoignage sur le blog, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : lamentin.autrement@laposte.net

Mieux encore vous pouvez partager vos avis sur le forum.

OUVRIR LE FORUM

Publicité
Commentaires
F
felicitation bon travail <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> du courage
É
SALUT!Je ne vous connais pas,mais j'ai déjas entendu parler de vous,pas en mal bien sur.je voudrais vous poser une question sincère répondez sans hypocrisie,SVP.La question que se pose beaucoup de LAMENTINOIS.Que ferez vous des 25 agents admistratif contractuel, et les 2 agents admistratif stagiaires, licenciés .Après mars 2008? sijamais<br /> vous élu maire de la commune du LAMENTIN
L
Je te remercie pour les informations de qualité réunies sur ton blog. J'ai, par ailleurs, trouvé enrichissant tant sur le plan informatif que pédagogique le débat sur l'augmentation des impôts.<br /> <br /> Félicitations à toi et à ton équipe.<br /> <br /> Frébert<br /> <br /> ps : je n'ai pas trouvé le formulaire d'adhésion à l'association.
P
Sa to fé Jo,<br /> <br /> Super ton blog, il concrétise la modernité et l'efficacité dont a besoin nos pays respectifs.<br /> Je reste à ta disposition pour t'aider dans le combat que tu as engagé depuis 30 ans dans ta commune, Le Lamentin berceau de la culture gwada.<br /> <br /> Fos é kouraj à toute ton équipe<br /> Patrick de la Guyane-Amazonie
C
Le conseil municipal du Lamentin Guadeloupe s’est tenu le 2 février 07 afin de débattre un nombre de points importants à son ordre du jour.<br /> Le point crucial de cette réunion est le rapport de la CRC Chambre Régional des Comptes de la Guadeloupe, rappelons que la CRC est une juridiction financière chargée du contrôle de collectivités et autres.<br /> J’ai assisté à une séance de travail dans le plus grand désordre, vacarme, confusion enfin un tohu-bohu sans vraiment débattre sur le fond du rapport, c'est-à-dire comment sortir la Commune du trou financier ? Ce gouffre financier est le résultat de la formation Toribiste car les deux ordonnateurs en question sont issus, moulés et formés de la même école. <br /> La CRC donne un carton rouge à Toribio et Mme Juliard ne tardera pas à connaître un sort particulièrement difficile ces prochains jours !!!<br /> Le redressement de la commune est encore possible, mais je vous conseille de ne rien promettre au cours de la campagne électorale sauf de rétablir de la rigueur, de l’ordre, de la confiance et une grande solidarité entre les administrés lamentinois.
LAMENTIN AUTREMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité